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En vigueur le 15 mars 2022
Maluma Inc. (« Maluma », « nous », « notre » ou « notre ») est une entreprise fournissant une plateforme sécurisée (la « Plateforme ») qui permet à nos membres (les « Utilisateurs ») une fois inscrits, d’accéder directement à des conseils juridiques virtuels. Nos services sont fournis à nos Utilisateurs via la Plateforme à l’aide de formulaires et de questionnaires standards développés par nous ou par nos professionnels, travaillant en tant que partenaires, sous-traitants et employés. Notre Plateforme est accessible via notre application disponible sur les appareils mobiles ou via un navigateur Web (l’« Application »).
Considérant la nature même de nos services, Maluma traite vos renseignements et votre vie privée avec le plus grand respect et s’engage à les protéger, comme en témoigne notre politique de confidentialité (la « Politique »).
Cette politique décrit :
(i) le type d’informations que nous pouvons collecter auprès de vous ou que vous pouvez fournir lorsque vous accédez et utilisez l’Application, la Plateforme ou lorsque vous visitez le site Web Maluma.ca (notre « Site Web »),
(ii) comment nous recueillons, utilisons, divulguons et protégeons les renseignements personnels, y compris les renseignements personnels sur la situation juridique de nos utilisateurs et/ou des utilisateurs du site Web (« vous »), et
(iii) nos pratiques de collecte, d’utilisation, de conservation, de protection et de divulgation de ces informations.
Nous n’utiliserons vos informations personnelles que conformément à la présente politique, sauf disposition contraire de la loi applicable. Nous prenons des mesures pour nous assurer que les informations personnelles que nous recueillons à votre sujet sont adéquates, pertinentes, non excessives et utilisées à des fins limitées. Tous les employés et sous-traitants de Maluma inc., qui collectent et traitent des informations personnelles conformément à la présente Politique, sont tenus de respecter les protections décrites dans la présente Politique. Chaque fois que nous engageons un fournisseur de services tiers ou chaque fois que nous travaillons avec un nouveau partenaire, nous nous assurons que les informations sont correctement protégées à tout moment à un niveau de protection comparable qu’auraient eu les informations reçues, si elles n’avaient pas été transférées.
Aux fins de la présente politique :
(i) « informations personnelles » ou « IP » désigne les informations sur une personne identifiable, qui comprennent des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d’autres informations pour identifier, contacter ou localiser une seule personne ; et
(ii) « renseignements personnels sur la situation juridique » signifie des informations sur une personne identifiable qui se rapportent à sa situation juridique, y compris le nom, la date de naissance, les antécédents judiciaires, et numéro de permis de conduire ou d’assurance sociale. Ces renseignements auront été préalablement fournis par le membre, dans le cadre d’une communication avec nos techniciens et nos avocats, via la Plateforme.
Veuillez lire attentivement cette politique pour comprendre nos politiques et pratiques de collecte, de traitement et de stockage de vos informations. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique, votre choix est de ne pas utiliser notre plate-forme, notre application ou notre site Web. Cette politique doit être lue conjointement avec nos conditions d’utilisation .
Lors de l’accès à la Plateforme, vous devez prendre connaissance des conditions d’utilisation , et de la présente politique. En accédant ou en utilisant notre Plateforme, vous indiquez que vous comprenez, acceptez et consentez aux pratiques décrites dans la présente Politique, les conditions d’utilisation.
Veuillez également noter que cette politique peut changer de temps à autre (voir Modifications de notre politique de confidentialité pour plus d’informations ).
Nous recueillons et utilisons plusieurs types d’informations provenant de vous et vous concernant :
Lorsque vous créez un compte sur notre Plateforme :
Informations personnelles , que nous pouvons raisonnablement utiliser pour vous identifier directement ou indirectement et vous contacter en cas de besoin, telles que votre nom, date de naissance, détails (y compris photo) de votre permis de conduire, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone , adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, nom d’utilisateur ou autre identifiant similaire et tout autre identifiant que nous pouvons utiliser pour vous contacter en ligne ou hors ligne.
Lorsque vous accédez et utilisez la Plateforme et lorsque vous recevez des Consultations :
Informations personnelles :
(i) les informations personnelles telles que décrites ci-dessus ;
(ii) toutes les informations personnelles sur votre situation juridique que vous pouvez divulguer à nos techniciens(es), et à nos avocats, qui sont pertinentes pour obtenir des conseils juridiques de qualité; et
(ii) toutes les informations personnelles concernant votre situation personnelle, familiale, financière ou juridique (y compris votre situation professionnelle et vos objectifs de carrière) que vous pourriez divulguer à nos techniciens(es) et avocats, et qui sont pertinentes pour vous fournir nos services d’orientation et de conseil.
Informations dépersonnalisées, agrégées et « anonymisées »: informations non personnelles qui ne révèlent pas directement ou indirectement votre identité ou ne concernent pas directement une personne identifiée, telles que des informations démographiques, ou des informations statistiques ou agrégées. Les données statistiques ou agrégées n’identifient pas directement une personne spécifique, mais nous pouvons dériver des données statistiques ou agrégées non personnelles à partir des informations personnelles que nous avons collectées. Par exemple, nous pouvons agréger des informations personnelles pour calculer le pourcentage d’Utilisateurs accédant à une fonctionnalité spécifique de notre Plateforme. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles obtenues lors de consultations pour le développement de produits, les contrôles de qualité des services ou à des fins de recherche (telles que la recherche et les études juridiques). Ces informations seront rendues anonymes et anonymisées avant d’être analysées et utilisées à ces fins.
Lorsque vous effectuez ou recevez un paiement via notre Plateforme :
Toute information de transaction, y compris votre carte de crédit ou vos informations bancaires ou d’autres données financières afin de traiter le paiement, sera collectée et traitée par un fournisseur tiers conforme à la norme PCI et ne sera ni collectée ni traitée par Maluma. Toute autre information personnelle que vous pourriez fournir aux fins de la transaction sera collectée et utilisée uniquement pour traiter votre commande.
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(i) Informations techniques , telles que vos informations de connexion, vos informations de géolocalisation, le type et la version du navigateur, le réglage du fuseau horaire, les types et versions de plug-in du navigateur, le système d’exploitation et la plate-forme, ou des informations sur votre connexion Internet, l’équipement que vous utilisez pour accéder à notre site Web et les détails d’utilisation.
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(iii) Informations sur le candidat : curriculum vitae, lettre de motivation, lettre de référence, historique d’emploi et intérêts que vous pouvez nous envoyer directement ou via notre page Carrière
Nous utilisons différentes méthodes pour collecter vos informations, notamment :
Les informations que nous collectons automatiquement sont des informations d’activité qui peuvent être associées à vos informations personnelles, et nous les conservons ou les associons à des informations personnelles que nous collectons directement auprès de vous ou que nous recevons de tiers. Cela nous aide à améliorer notre site Web ou notre application et à fournir un meilleur service, plus personnalisé, notamment en nous permettant de :
Les technologies que nous utilisons pour cette collecte automatique de données peuvent inclure :
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